Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Tour du Mont Blanc
9 juillet 2007

préparation de notre Tour du Mont-Blanc

bonjour à tous,

il y a des fois où on a envie de se lancer des petits défis! Nous (Maritch, Sarah, Lolo et Clé) on s'en est lancé un en début d'année 2007. En effet, on avait déjà pour habitude de se faire des vacances plutôt sportives mais cette fois-ci on a monté la barre d'un cran: faire le tour du Mont-Blanc avec portage et en tente!

je vais peut être vous faire les présentations avant de commencer ma narration! Nous sommes tous les 4 originaires de Dunkerque (là haut c'est le plat pays!) donc autant vous dire que la montagne et nous ça fait 5! Je nous présente:

  • Marie (alias maritch): la plus jeune, étudiante en deuxième année de médecine, s'est faite une fracture du Tibia-Péroné avec complications il y a 2 ans après un accident de gamelle (reviendra t-elle entière?); c'est la petite soeur de Sarah et amie de Lolo et Clé.
  • Sarah: la plus vieille, danceuse contemporaine, étudiante en licence de Lettre Moderne; c'est la grande soeur de Marie, la petite-amie de Lolo et amie de Clé.
  • Loïc (alias Lolo): a une licence STAPS et des diplômes dans le secteur de l'escalade; c'est le frère jumeau de Clé, le petit-copain Sarah et ami de Marie.
  • Clément (alias moi): j'ai une licence en biologie; je suis le frère jumeau de Lolo et ami de Marie et Sarah (enfin je crois!)

C'est donc ni 1 ni 2 que je m'empresse d'aller acheter le TopoGuides du Tour du Mont Blanc édité par  la fédération française de randonnée. Il ne nous reste plus qu'à trouver une date qui convienne à tous et d'établir notre parcours.

C'est ainsi que nous avons décidé de partir le dimanche 17 juin 2007. Le TMB sera réalisé en 10 jours et nous avons prévu deux jours de plus (pour prévenir des aléas de la météo)...

Publicité
Publicité
Commentaires
le Tour du Mont Blanc
Publicité
Publicité